tahoma et syncro io situo mobile

Bonjour je dispose depuis quelque jour de la TAHOMA BOX LIBERTY Réf:1811190A et après plusieurs teste d enregistrement d' une telecommande de volet roulant Situo Mobile io Ref:1800112C J ai toujours io-homecontrol a échoué.

Je suis exactement la procédure:
Appuyer au moins 2 secondes sur PROG puis ok.

SVP merci

david A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour associer un équipement io vous devez au préalable partager la clé io (menu configuration, envoyer ou recevoir la clé io)

    david A.

    alors je fait :
    -configuration
    -système io
    -recevoir une cle de securité
    mais dans la liste il n y a pas latélécommande situo mobile io...
    je vais quoi la ?

    Robert P.

    Choisissez une télécommande générique "other 2w control"