Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur qui déclenche de façon intempestive

Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. Je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce, résultat, ce détecteur se déclenche toujours. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie. Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si Protexiom : https://www.somfy.fr/support/garanties
    Un Yellow va vous contacter ici pour l'échange.
    Si Protexial : Adressez-vous au vendeur/installateur

    Bonjour Damien,

    Au vue de vos symptômes, le détecteur est effectivement défaillant. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Il y un peu moins d'un an j'ai eu des problèmes sur 2 détecteurs de mouvement qui m'ont été échangé et qui depuis fonctionnent sans problème. J'ai actuellement des soucis avec le 3émé détecteur de mouvement qui déclenche de façon aléatoire sans qu'il y de raison.
    Est-il possible de procéder à l'échange de ce dernier?

    Merci pour votre réponse.

    Damien T.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique