Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur qui déclenche de façon intempestive

Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. Je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce, résultat, ce détecteur se déclenche toujours. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie. Merci d'avance

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si Protexiom : https://www.somfy.fr/support/garanties
    Un Yellow va vous contacter ici pour l'échange.
    Si Protexial : Adressez-vous au vendeur/installateur

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Au vue de vos symptômes, le détecteur est effectivement défaillant. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Il y un peu moins d'un an j'ai eu des problèmes sur 2 détecteurs de mouvement qui m'ont été échangé et qui depuis fonctionnent sans problème. J'ai actuellement des soucis avec le 3émé détecteur de mouvement qui déclenche de façon aléatoire sans qu'il y de raison.
    Est-il possible de procéder à l'échange de ce dernier?

    Merci pour votre réponse.

    Damien T.

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