Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur qui déclenche de façon intempestive

Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. Je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce, résultat, ce détecteur se déclenche toujours. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie. Merci d'avance

Damien T.
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    Bonjour,
    Si Protexiom : https://www.somfy.fr/support/garanties
    Un Yellow va vous contacter ici pour l'échange.
    Si Protexial : Adressez-vous au vendeur/installateur

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour Damien,

    Au vue de vos symptômes, le détecteur est effectivement défaillant. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Damien T.
    Damien T.

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    Bonjour,
    Il y un peu moins d'un an j'ai eu des problèmes sur 2 détecteurs de mouvement qui m'ont été échangé et qui depuis fonctionnent sans problème. J'ai actuellement des soucis avec le 3émé détecteur de mouvement qui déclenche de façon aléatoire sans qu'il y de raison.
    Est-il possible de procéder à l'échange de ce dernier?

    Merci pour votre réponse.

    Damien T.

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