Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. Je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce, résultat, ce détecteur se déclenche toujours. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie. Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si Protexiom : https://www.somfy.fr/support/garanties
Un Yellow va vous contacter ici pour l'échange.
Si Protexial : Adressez-vous au vendeur/installateur
Bonjour Damien,
Au vue de vos symptômes, le détecteur est effectivement défaillant. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Il y un peu moins d'un an j'ai eu des problèmes sur 2 détecteurs de mouvement qui m'ont été échangé et qui depuis fonctionnent sans problème. J'ai actuellement des soucis avec le 3émé détecteur de mouvement qui déclenche de façon aléatoire sans qu'il y de raison.
Est-il possible de procéder à l'échange de ce dernier?
Merci pour votre réponse.
Damien T.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question