Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur qui déclenche de façon intempestive

Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. Je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce, résultat, ce détecteur se déclenche toujours. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie. Merci d'avance

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si Protexiom : https://www.somfy.fr/support/garanties
    Un Yellow va vous contacter ici pour l'échange.
    Si Protexial : Adressez-vous au vendeur/installateur

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Au vue de vos symptômes, le détecteur est effectivement défaillant. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y un peu moins d'un an j'ai eu des problèmes sur 2 détecteurs de mouvement qui m'ont été échangé et qui depuis fonctionnent sans problème. J'ai actuellement des soucis avec le 3émé détecteur de mouvement qui déclenche de façon aléatoire sans qu'il y de raison.
    Est-il possible de procéder à l'échange de ce dernier?

    Merci pour votre réponse.

    Damien T.

    Haut de page