Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat RTS et Tahoma?

Bonjour,

Je possède un thermostat RTS relié à un poêle à granulés.

L'utilisation directement avec le boitier de commande du thermostat ne pose aucun problème.

En revanche, rien ne se passe lorsque je veux commander le thermostat avec ma Tahoma. Il est pourtant bien reconnu et il existe un échange d'information entre les deux équipements, le récepteur émettant bien le petit "clac" typique qu'il reçoit bien une information.

Autrement dit lorsque je lance le mode confort avec l'application iPhone via Tahoma, le récepteur émet le "clac" mais rien ne se passe.

Yves M.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Ce que vous décrivez est curieux :
    Si la commande depuis le thermostat est bien exécutée,
    Si Tahoma est bien associée au récepteur RTS et que le récepteur réagit aux ordres,
    il n'y a aucune raison pour que votre poêle ne réagisse pas.
    Etex vous sur des symptômes ?

    Yves M.
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    Bonjour,

    Après analyse précise des symptômes, voilà ce qu'il en est.

    Avec la programmation via Tahoma, le récepteur émet un seul clignotement rouge (contre une multitude à la suite avec la commande de thermostat) et pas de "clac" de mise en route.

    Robert P.
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    Je penses que vous devriez refaire la procédure d'association du récepteur avec Tahoma, après l'avoir supprimé.

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