Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets Oximo RTS et télécommande Telis 6 Chronis RTS

5 volets Oximo RTS sont programmés sur le canal 1 de la télécommande Telis 6 Chronis RTS. Impossible de programmer "my" pour 2 volets sur 5 sur la commande. Suite à cette tentative l'ouverture et la fermeture d'1 des volets ne fonctionne plus. Ce volet ne fonctionne qu'en Manuel. Quelqu'un peut-il me donner une explication et surtout une solution. Merci d'avance.

Mamie Fanfan
Mamie Fanfan

Mamie Fanfan

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut être qu'une position my est déjà mémorisée. Si ton volet est en position haute ou basse, est-ce qu'un appui sur le touche my le passe dans une autre position. Si cela est le cas, il faut modifier la position my :

    Mamie Fanfan
    Mamie Fanfan

    Mamie Fanfan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Slipno. Non my n'arrête que l'ouverture ou la fermeture et rien ne se passe si les volets sont en position basse ou haute. Bonne journée

    Qu'entendez vous par "Ce volet ne fonctionne qu'en Manuel" ?

    Mamie Fanfan
    Mamie Fanfan

    Mamie Fanfan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le volet fonctionne uniquement avec la commande murale depuis que j'ai voulu enregistrer la position favorite avec my. Merci Sebastien L.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique