Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail somfy avec armoire de commande AX 24 NS avec télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus?

Portail installé depuis 2 ans avec 4 télécommandes Keygo RTS installé par un professionnel. Télécommande portail = bouton du milieu; bouton du bas à gauche sur télécommande = ouverture 1 seul vantail: 2° bouton du bas sur télécommande = lumière dans l'allée.

Depuis grosses pluies le système a disjoncté .
Depuis les lumières re-fonctionnent avec la télécommande mais plus le portail ?
Le fusible est bon ; d'où vient la panne ?
faut -il reprogrammer les 4 télécommandes?
le courant arrive bien à l'armoire(on arrive à programmer et on entend un bruit de courant dans l'armoire quand on allume les lumières)
D'avance merci de votre aide
Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    Robert P.
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si la pluie a fait "disjoncter" (différentiel certainement et pas disjoncteur) c'est qu'il y a un défaut d'isolement.
    Le mieux, puisque ça a été installé par un pro est de faire appel à lui (garantie sur le matériel).
    En attendant, il est possible qu'une simple reprogrammation des télécommandes sur le portail résolve votre problème.

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