Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail somfy avec armoire de commande AX 24 NS avec télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus?

Portail installé depuis 2 ans avec 4 télécommandes Keygo RTS installé par un professionnel. Télécommande portail = bouton du milieu; bouton du bas à gauche sur télécommande = ouverture 1 seul vantail: 2° bouton du bas sur télécommande = lumière dans l'allée.

Depuis grosses pluies le système a disjoncté .
Depuis les lumières re-fonctionnent avec la télécommande mais plus le portail ?
Le fusible est bon ; d'où vient la panne ?
faut -il reprogrammer les 4 télécommandes?
le courant arrive bien à l'armoire(on arrive à programmer et on entend un bruit de courant dans l'armoire quand on allume les lumières)
D'avance merci de votre aide
Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si la pluie a fait "disjoncter" (différentiel certainement et pas disjoncteur) c'est qu'il y a un défaut d'isolement.
    Le mieux, puisque ça a été installé par un pro est de faire appel à lui (garantie sur le matériel).
    En attendant, il est possible qu'une simple reprogrammation des télécommandes sur le portail résolve votre problème.

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