Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail somfy avec armoire de commande AX 24 NS avec télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus?

Portail installé depuis 2 ans avec 4 télécommandes Keygo RTS installé par un professionnel. Télécommande portail = bouton du milieu; bouton du bas à gauche sur télécommande = ouverture 1 seul vantail: 2° bouton du bas sur télécommande = lumière dans l'allée.

Depuis grosses pluies le système a disjoncté .
Depuis les lumières re-fonctionnent avec la télécommande mais plus le portail ?
Le fusible est bon ; d'où vient la panne ?
faut -il reprogrammer les 4 télécommandes?
le courant arrive bien à l'armoire(on arrive à programmer et on entend un bruit de courant dans l'armoire quand on allume les lumières)
D'avance merci de votre aide
Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si la pluie a fait "disjoncter" (différentiel certainement et pas disjoncteur) c'est qu'il y a un défaut d'isolement.
    Le mieux, puisque ça a été installé par un pro est de faire appel à lui (garantie sur le matériel).
    En attendant, il est possible qu'une simple reprogrammation des télécommandes sur le portail résolve votre problème.

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