Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail somfy avec armoire de commande AX 24 NS avec télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus?

Portail installé depuis 2 ans avec 4 télécommandes Keygo RTS installé par un professionnel. Télécommande portail = bouton du milieu; bouton du bas à gauche sur télécommande = ouverture 1 seul vantail: 2° bouton du bas sur télécommande = lumière dans l'allée.

Depuis grosses pluies le système a disjoncté .
Depuis les lumières re-fonctionnent avec la télécommande mais plus le portail ?
Le fusible est bon ; d'où vient la panne ?
faut -il reprogrammer les 4 télécommandes?
le courant arrive bien à l'armoire(on arrive à programmer et on entend un bruit de courant dans l'armoire quand on allume les lumières)
D'avance merci de votre aide
Claude

Claude B.
Claude B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si la pluie a fait "disjoncter" (différentiel certainement et pas disjoncteur) c'est qu'il y a un défaut d'isolement.
    Le mieux, puisque ça a été installé par un pro est de faire appel à lui (garantie sur le matériel).
    En attendant, il est possible qu'une simple reprogrammation des télécommandes sur le portail résolve votre problème.

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