Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail somfy avec armoire de commande AX 24 NS avec télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus?

Portail installé depuis 2 ans avec 4 télécommandes Keygo RTS installé par un professionnel. Télécommande portail = bouton du milieu; bouton du bas à gauche sur télécommande = ouverture 1 seul vantail: 2° bouton du bas sur télécommande = lumière dans l'allée.

Depuis grosses pluies le système a disjoncté .
Depuis les lumières re-fonctionnent avec la télécommande mais plus le portail ?
Le fusible est bon ; d'où vient la panne ?
faut -il reprogrammer les 4 télécommandes?
le courant arrive bien à l'armoire(on arrive à programmer et on entend un bruit de courant dans l'armoire quand on allume les lumières)
D'avance merci de votre aide
Claude

Claude B.
Claude B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si la pluie a fait "disjoncter" (différentiel certainement et pas disjoncteur) c'est qu'il y a un défaut d'isolement.
    Le mieux, puisque ça a été installé par un pro est de faire appel à lui (garantie sur le matériel).
    En attendant, il est possible qu'une simple reprogrammation des télécommandes sur le portail résolve votre problème.

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