volet avec interrupteur, problème réglage fin de course

Mon moteur fonctionne seulement avec les 2 boutons enfoncé du moteur, le réglage positionnement du haut et bas ne fonctionne pas, j'ai suivi votre procédure somfy. Merci de votre aide

patrice H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle commande et quel volet SVP ?

    patrice H.

    La commande électrique est un interrupteur idem à la démo de somfy sur YouTube, 1 seule bouton qui fait soit monté soit arrêt soit descente. Le volet et le moteur a été acheté d'occasion , il me sert de fermeture d'un grand placard

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne sais pas de quoi vous parlez, j ne peux pas vous aider.

    patrice H.

    C'est filaire, la vidéo que je parle est celle qu on trouve quand on tape sur Google REGLAGE VOLET ROULANT SOMFY. Sinon dite moi comment faire. Aujourd'hui le volet fonctionne en montée descente mais je dois stopper le volet en actionnant l'interrupteur. Mon soucis est de faire le réglage fin de course. Aussi à ce jour mon volet fonctionne électriquement en ayant enfoncé les 2 boutons du moteur. Si les 2 boutons ne sont pas enfoncé, le volet fonctionne déjà pas. Et je demande si le problème ne commence pas déjà la.

    Robert P.

    Ce n'est toujours pas précis, impossible de vous aider.