Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet avec interrupteur, problème réglage fin de course

Mon moteur fonctionne seulement avec les 2 boutons enfoncé du moteur, le réglage positionnement du haut et bas ne fonctionne pas, j'ai suivi votre procédure somfy. Merci de votre aide

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle commande et quel volet SVP ?

    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    La commande électrique est un interrupteur idem à la démo de somfy sur YouTube, 1 seule bouton qui fait soit monté soit arrêt soit descente. Le volet et le moteur a été acheté d'occasion , il me sert de fermeture d'un grand placard

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas de quoi vous parlez, j ne peux pas vous aider.

    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    C'est filaire, la vidéo que je parle est celle qu on trouve quand on tape sur Google REGLAGE VOLET ROULANT SOMFY. Sinon dite moi comment faire. Aujourd'hui le volet fonctionne en montée descente mais je dois stopper le volet en actionnant l'interrupteur. Mon soucis est de faire le réglage fin de course. Aussi à ce jour mon volet fonctionne électriquement en ayant enfoncé les 2 boutons du moteur. Si les 2 boutons ne sont pas enfoncé, le volet fonctionne déjà pas. Et je demande si le problème ne commence pas déjà la.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est toujours pas précis, impossible de vous aider.

    Haut de page