Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou se trouve le clic ACTIVER ma Tahoma Box sur l'écran mon compte ?

J'ai ouvert mon compte personnel mais je ne trouve pas pour la phase 4 de la notice CLIQUER SUR ACTIVER MA TAHOMA BOX l'endroit sur la page
Merci

Patrice P.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe la box Tahoma doit être activée par le vendeur/installateur

    Robert, c'était vrai avant mais depuis quelques temps, la TaHoma s'active directement par le client final. Du moins si le code PIN de la box commence par 02.

    Robert P.
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    Merci Sébastien,
    Je suis au courant mais comme je ne l'ai jamais fait si ce n'est pour mes clients depuis mon accès pro, je ne sais pas où ça se trouve pour l'utilisateur.

    Le lien jaune se trouve en haut à droite de la page Ma Box

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