Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou se trouve le clic ACTIVER ma Tahoma Box sur l'écran mon compte ?

J'ai ouvert mon compte personnel mais je ne trouve pas pour la phase 4 de la notice CLIQUER SUR ACTIVER MA TAHOMA BOX l'endroit sur la page
Merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Robert, c'était vrai avant mais depuis quelques temps, la TaHoma s'active directement par le client final. Du moins si le code PIN de la box commence par 02.

    Merci Sébastien,
    Je suis au courant mais comme je ne l'ai jamais fait si ce n'est pour mes clients depuis mon accès pro, je ne sais pas où ça se trouve pour l'utilisateur.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben pareil en fait ;-)

    Haut de page