Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison de plusieurs éléments en même temps

Je n'ai plus de liaison de tous les éléments avec ma centrale protexiom 600

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Certainement un problème d'implantation de ta centrale.
    Il faudrait que tu essaye de la mettre un peu plus en hauteur voir si il y a une amélioration.

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mon système est installé depuis plusieurs années au mêmes endroits sans aucun problème
    Est-ce que cela peut venir des piles de la centrale qui n'ont jamais été changées ?
    Pour infos, je peux toujours accéder à la centrale via internet et je vois que tous les éléments connectés sont en défaut liaison
    En vous remerciant de vos réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les défauts piles sont normalement signalés dans ton journal d'événements. Y a t'il une information qui va dans ce sens où juste des défauts perte de liaison ?

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    A priori, c'est tous les éléments qui sont en défaut liaison
    Je pense a un probleme de piles sur la centrale même sans signal d'avertissement car les piles de la centrale n'ont pas été changées en 6 ans de fonctionnement
    Qu'en pensez-vous?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tu peux déjà commencer par les changer effectivement, 6 ans est déjà plus que raisonnable.

    Haut de page