Perte de liaison de plusieurs éléments en même temps

Je n'ai plus de liaison de tous les éléments avec ma centrale protexiom 600

julien H.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Certainement un problème d'implantation de ta centrale.
    Il faudrait que tu essaye de la mettre un peu plus en hauteur voir si il y a une amélioration.

    julien H.

    Mon système est installé depuis plusieurs années au mêmes endroits sans aucun problème
    Est-ce que cela peut venir des piles de la centrale qui n'ont jamais été changées ?
    Pour infos, je peux toujours accéder à la centrale via internet et je vois que tous les éléments connectés sont en défaut liaison
    En vous remerciant de vos réponses

    pinse57 P.

    Les défauts piles sont normalement signalés dans ton journal d'événements. Y a t'il une information qui va dans ce sens où juste des défauts perte de liaison ?

    julien H.

    A priori, c'est tous les éléments qui sont en défaut liaison
    Je pense a un probleme de piles sur la centrale même sans signal d'avertissement car les piles de la centrale n'ont pas été changées en 6 ans de fonctionnement
    Qu'en pensez-vous?

    pinse57 P.

    Tu peux déjà commencer par les changer effectivement, 6 ans est déjà plus que raisonnable.