Cette question a été résolue

Changement de mail dans "alerte e-mail"

J'ai besoin de changer l'adresse mail dans "alerte e-mail"sur la somfy box.
Apres l'inscription de la nouvelle adresse,le code de confirmation n'est pas envoyé pour la valider.
Merci

claude S.

    Re,
    Ce n'est pas "mon site", c'est celui de Somfy, je suis un simple contributeur.
    Un yellow va vous contacter en privé pour obtenir les références de votre box.

    Les autres réponses

    claude S.

    Bonjour,
    Oui,absolument certain pour la saisi.j'ai fais 4 essais.votre site n'envoie pas de mail à priori.

    claude S.

    Oups!!!! Merci pour votre contribution.en attente de Yellowstone :)

    claude S.

    Bonjour
    Le problème est résolu, le mail envoyé se retrouvait dans les SPAM