Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de mail dans "alerte e-mail"

J'ai besoin de changer l'adresse mail dans "alerte e-mail"sur la somfy box.
Apres l'inscription de la nouvelle adresse,le code de confirmation n'est pas envoyé pour la valider.
Merci

claude S.
claude S.

claude S.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Re,
    Ce n'est pas "mon site", c'est celui de Somfy, je suis un simple contributeur.
    Un yellow va vous contacter en privé pour obtenir les références de votre box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    claude S.
    claude S.

    claude S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui,absolument certain pour la saisi.j'ai fais 4 essais.votre site n'envoie pas de mail à priori.

    claude S.
    claude S.

    claude S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Oups!!!! Merci pour votre contribution.en attente de Yellowstone :)

    claude S.
    claude S.

    claude S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Le problème est résolu, le mail envoyé se retrouvait dans les SPAM

    Haut de page