Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment fare ré initaliser mon compte / ma centrale ?

Bonjour, Merci de cette première réponse. Je pense que mon problème vient du fait que mon compte dois déjà exister. Quel est la marche a suivre pour réinitialiser le compte. A qui dois je fournir mon numéro de centrale ?
Merci d'avance.

christophe L.
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    Robert P.
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    Re,
    Merci de répondre dans le même sujet sans créer un nouveau post afin de ne pas perdre le fil.
    Un Yellow (technicien SAV Somfy) aura besoin du numéro de votre centrale pour vérifier votre compte.
    Vous pouvez le communiquer ici et il vous répondra de même.

    christophe L.
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    Bonjour, Pas certain d'avoir compris comment répondre dans le même sujet. J’espère ne pas faire de bêtise. Le numéro de ma centrale est : 572606 (lu dans l'interface pc). En espérant que cela soit la cause de mon pb.
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Un compte a bien déjà été créé, je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé, vous me direz par la suite, si vous souhaitez le ré-initialiser.

    Bonne journée.

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