Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment fare ré initaliser mon compte / ma centrale ?

Bonjour, Merci de cette première réponse. Je pense que mon problème vient du fait que mon compte dois déjà exister. Quel est la marche a suivre pour réinitialiser le compte. A qui dois je fournir mon numéro de centrale ?
Merci d'avance.

christophe L.
christophe L.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Re,
    Merci de répondre dans le même sujet sans créer un nouveau post afin de ne pas perdre le fil.
    Un Yellow (technicien SAV Somfy) aura besoin du numéro de votre centrale pour vérifier votre compte.
    Vous pouvez le communiquer ici et il vous répondra de même.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

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    Bonjour, Pas certain d'avoir compris comment répondre dans le même sujet. J’espère ne pas faire de bêtise. Le numéro de ma centrale est : 572606 (lu dans l'interface pc). En espérant que cela soit la cause de mon pb.
    Merci

    Bonjour Christophe,

    Un compte a bien déjà été créé, je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé, vous me direz par la suite, si vous souhaitez le ré-initialiser.

    Bonne journée.

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