Problème frottement sur exavia ?

Bonjour,
Après avoir installé la motorisation sur mon portail, lors de l'ouverture , le bout du bras gauche frotte contre le portail à environ 70°.
Je n'arrive pas à trouver le problème.
Pourriez vous m'aidez?

maxime B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Maxime,
    En position fermée, les vantaux doivent être
    bien plaqués contre la butée au sol et la noix
    du vérin doit être positionnée comme sur la
    figure ci-dessous.

    florian G.

    bonjour,
    avez vous résolus votre problème?car j'ai le même soucis.
    merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Probleme installation exavia 500 pk les vérins touches?

    Bonne journée,

    Didier C.

    Bonjour, je viens d'installer Exavia 500 et j'ai le même problème. J'ai respecté les indications à la lettre mais le bras gauche frotte contre le portail et a même retiré la peinture (portail en alu). Quelqu'un a-t-il une explication ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous me renseigner toutes cotes demandées ci-dessous en prenant soin de les relever sur votre portail et non de vous servir de ce qui est indiquée dans les différentes notices ?