Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème frottement sur exavia ?

Bonjour,
Après avoir installé la motorisation sur mon portail, lors de l'ouverture , le bout du bras gauche frotte contre le portail à environ 70°.
Je n'arrive pas à trouver le problème.
Pourriez vous m'aidez?

maxime B.
maxime B.

maxime B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,
    En position fermée, les vantaux doivent être
    bien plaqués contre la butée au sol et la noix
    du vérin doit être positionnée comme sur la
    figure ci-dessous.

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    avez vous résolus votre problème?car j'ai le même soucis.
    merci d'avance

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Probleme installation exavia 500 pk les vérins touches?

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'installer Exavia 500 et j'ai le même problème. J'ai respecté les indications à la lettre mais le bras gauche frotte contre le portail et a même retiré la peinture (portail en alu). Quelqu'un a-t-il une explication ?

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous me renseigner toutes cotes demandées ci-dessous en prenant soin de les relever sur votre portail et non de vous servir de ce qui est indiquée dans les différentes notices ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique