Bruit / vibration moteur dexxo optimo

J'ai une porte sectionnelle équipée d'un moteur dexxo optimo. Le rail est fixé directement au plafond car la hauteur du linteau est de 20-25 cm. Le système est très bruyant à l'ouverture/fermeture : bruit métallique, chaine qui claque, claquements ds le moteur,...
Comment faire pour réduire ces bruits et vibrations?
Merci

Jerome L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jerome,
    Pourriez vous faire des photos de votre installation.

    Jerome L.

    Bonjour sylvain,

    Merci pour votre réponse. Voici les photos de l'installation.

    Cordialement

    Jérôme

    Sylvain C.

    Bonjour Jerome,
    La porte déverrouillée s'ouvre t-elle facilement à la main, sans point dur?
    Actionnez une ouverture moteur, porte déverrouillée le bruit est-il toujours présent?