Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage fin de course porte garage

Ma porte de garage est équipée d'une motorisation SOMFY GDK3000/4000.
Tous les réglages ont été faits comme indiqué dans la notice et malgré cela, lorsqu'on déclenche la fermeture de la porte, celle ci se ferme jusqu'en bas, s'arrête puis remonte systématiquement. Il faut alors stopper la remontée et ré-appuyer sur la télécommande pour qu'elle redescende et reste fermée.

Merci de m'indiquer comment régler ce problème

catherine P.
catherine P.

catherine P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,
    La porte déverrouiller fonctionne t-elle bien manuellement.

    catherine P.
    catherine P.

    catherine P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui manuellement il n'y a pas de problème;

    Bonjour Catherine,
    Refaire un apprentissage des fins de cours,Page 22 de la notice.

    catherine P.
    catherine P.

    catherine P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Effectivement nous avons refait les reglage de butée de fin de course et lesparamétrages et le pb est résolu.
    Merci

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique