reglage fin de course porte garage

Ma porte de garage est équipée d'une motorisation SOMFY GDK3000/4000.
Tous les réglages ont été faits comme indiqué dans la notice et malgré cela, lorsqu'on déclenche la fermeture de la porte, celle ci se ferme jusqu'en bas, s'arrête puis remonte systématiquement. Il faut alors stopper la remontée et ré-appuyer sur la télécommande pour qu'elle redescende et reste fermée.

Merci de m'indiquer comment régler ce problème

catherine P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Catherine,
    La porte déverrouiller fonctionne t-elle bien manuellement.

    catherine P.

    Oui manuellement il n'y a pas de problème;

    Sylvain C.

    Bonjour Catherine,
    Refaire un apprentissage des fins de cours,Page 22 de la notice.

    catherine P.

    Bonjour

    Effectivement nous avons refait les reglage de butée de fin de course et lesparamétrages et le pb est résolu.
    Merci

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée