Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 ere identification impossible code usine ?

Bonjour
Avec la tablette fourni avec l'alarme j`ai fait le paramétrage suivant pour ouvrir un compte:
IP livebox 192.xxx.x.x en esperant que sa soit la bonne car imposible de recupere IP de l'alarme pas de clavier digital et imposible avec le site alarmesomfy
Port ouvert 443 et 80
Adresse distant de connextion
htpps://nomx.alarmesomfy.net
Case acces a ma central a distance coché
Je fait connexion
On me demande les codes
je met les codes usine soit 2222
puis le code correspondant a l’authentification (usine) et la plus rien sa ne marche pas
J'ai fait plusieurs remise a zero mais rien
Merci de votre aide.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pour voir ton ip tu vas sur ton clavier tapes 2222 si tu n as rien changé puis menu 780
    tu verras ton ip
    cordialement

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ta réponse
    mais le probleme j'ai un clavier sans pavé numérique, j' ai utiliser somfy alarme.net mais toujour rien, par l'ordinateur avec un scan des connexion ip rien non plus , j'ai remis a zéro l'IP de la central rien ( par contre il est stipuler d'avoir un bip long après les différente manip et là j'ai rien )
    Merci

    si tu as ouvert les ports 80 et 443 tu dois avoir ton IP sinon tu les as ouvert sur quoi comme IP

    essai celle la 198.168.0.3 a tout hasard

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'alarme est chez ma fille donc de tête je suis aller sur sa livebox
    Configuration avancer puis sur pare-feu personnaliser et j'ai
    port HTTP TCT 80 accepter
    Port HTTPS TCT 443 accepter
    C'est bon ? Ou il y une autre manipe a faire
    Merci pour tes réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le lien ne s'ouvre pas on obtient une erreur

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouve le lien donc je vois ca demain merci pour tout je te tiens au courant
    cordialement

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vue avec le service technique Modul partie en réparation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique