Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

emplacement moteur

je veus motorisées ma porte de garage latérale mais le problème j ai un écoiçon plus de 70 cm de mon coté du refoulement .comment placé mon moteur et le rail car le bras est trop court entre le rail et la porte.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe qu'il existe de possibilité pour motoriser une porte de garage latérale avec une motorisation DEXXO PRO 800 RTS (voir schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    merci pour ces infos mais les bras standard ou articulé de cette référence sont pas assez longue car j ai un écoiçon de 75 cm coté refoulement.y a t il possibilité de posé le rail dexxo pro au dessus du portail et je met mon moteur coté de mon écoiçon de 75 cm?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'un schéma ou de photographie illustrant le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page