Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recepteur centralis invisible ?

J'ai une question très bête mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum ou ailleurs: je compte installer un récepteur radio centralis RTS pour commander un écran de projection. Est-ce que ce récepteur doit être encastré sur un mur ou au plafond, comme un interrupteur, et donc en restant visible? Ou peut-on le mettre à l'intérieur du faux plafond par exemple de manière totalement invisible?

• Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

Re,
    L'avantage du centralis RTS est qu'il combine un récepteur radio ET une commande locale.
    Vous pouvez le cacher mais il est bien pratique d'avoir une commande locale à proximité de l'écran quand on ne sait plus où est la télécommande...

Merci !
    Ton commentaire est valable pour le modèle suivant: "Somfy Récepteur Centralis indoor intérieur Rts pour volet ou store 1810137" qui est celui qui fait l'objet de ma question?
    Car je ne vois nulle part sur la notice ou sur les sites d'achat qu'il peut servir également de commande locale, et je vois qu'il existe un autre produit somfy qui le fait (REF 1810217), mais qui n'est pas celui que j'envisageais d'acheter.

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

Effectivement je pensais au second récepteur

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique