Cette question a été résolue

Pb ASR 5300 message groupe alarme : Système

Bonjour,

Depuis que j'ai déplacer mon transmetteur, j'ai la led du clavier qui clignote en rouge, et le message suivant :
Groupe alarme : Système
Comment faire pour corriger le problème ?
merci pour votre aide

My M.

    Ether

    Bonjour, vous pouvez visualiser l’élément en défaut dans la liste des éléments lorsque le clavier clignote ou dans le journal des événements.
    Pour cela vous faites votre code est menu
    4 et valide puis 5 et valide pour la liste des éléments ou 6 valide pour l'historique.

    Les autres réponses

    Ether

    bonjour,
    Vous pouvez regarder dans la liste des éléments quel élément est en défaut.
    pour cela , vous faites votre code et menu puis 4 valide et e5 et valide.

    Pour supprimer directement le défaut faites une mise en route puis un arrêt de l'alarme par le clavier.

    My M.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide.
    J'arrive à supprimer l'alerte du clavier, par contre je ne visualise pas l'erreur, et comment identifier l'élément qui fait défaut.