Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage volet roulant filaire ancien ?

volet installé il y a 20 ans. J'ai un bouton rouge en bas et blanc en haut. Je voudrais régler le point haut et le point bas, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je n'ai pas compris le fonctionnement. Où puis-je trouver la notice?
ref:MARIFER CR40/12 40Nm
220V-50HZ 230W

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Je ne pratiquais pas le Somfy il y a 20 ans, mais Marifer ou CR40 sont des références inconnues sur le site pro de Somfy.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Je vous invite à consulter la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne Journée

    A Robert P: J'ai en effet une faute de frappe:
    c'est MARINER et non MARIFER
    A mARTIAL v. j'ai déja vue cette video, mais c'est un SAV récent qui ne correspond pas à mon système. Je n'ai pas des boutons blanc et jaune, mais blanc et rouge, sans cache. On ne peut pas les enfoncer ensemble.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Je vous confirme que le réglage des butées correspond bien à la vidéo que je vous ai communiqué même si les couleurs ne sont pas identiques. Si vous appuyez sur les boutons l'un après l'autre que ce passe-t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique