Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage volet roulant filaire ancien ?

volet installé il y a 20 ans. J'ai un bouton rouge en bas et blanc en haut. Je voudrais régler le point haut et le point bas, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je n'ai pas compris le fonctionnement. Où puis-je trouver la notice?
ref:MARIFER CR40/12 40Nm
220V-50HZ 230W

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne pratiquais pas le Somfy il y a 20 ans, mais Marifer ou CR40 sont des références inconnues sur le site pro de Somfy.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Je vous invite à consulter la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne Journée

    A Robert P: J'ai en effet une faute de frappe:
    c'est MARINER et non MARIFER
    A mARTIAL v. j'ai déja vue cette video, mais c'est un SAV récent qui ne correspond pas à mon système. Je n'ai pas des boutons blanc et jaune, mais blanc et rouge, sans cache. On ne peut pas les enfoncer ensemble.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Je vous confirme que le réglage des butées correspond bien à la vidéo que je vous ai communiqué même si les couleurs ne sont pas identiques. Si vous appuyez sur les boutons l'un après l'autre que ce passe-t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique