Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Iphone Tahoma?

Dans Paris et jusqu'au pied de mon immeuble en 95 l'appli me dit mot de passe incorrect alors qu'il est enregistré. C'est nouveau ! At home ça fonctionne. IOS 8 en cause ?

Alain95
Alain95

Alain95

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Chez ou vous êtes connecté en wifi, à distance vous êtes connecté en GSM

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Alain95,

    Il semble que votre mot de passe ne soit pas synchronisé.
    Il faut donc générer une demande de nouveau mot de passe via le lien suivant et le ré-inscrire, voir modifier pour respecter les critères de sécurité.
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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