Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

desactivation d'une alarme à distance ASR 5300 dès que l'interlocuteur vous signale une transmission d'alarme ,.

Mon alarme ASR 5300 déclenche en mode absence, mon téléphone me communique par une voix vocale "transmission d'alarme" appuyer sur la touche étoile et après que dois-je faire ,.

fabienne L.
fabienne L.

fabienne L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bin rien............... une fois l'alerte acquittée le processus d'alerte s’arrête.
    Donc celui qui acquitte doit etre en mesure de vérifier physiquement si l'alerte et réelle ou non et procéder aux mesures qui s'imposent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabienne L.
    fabienne L.

    fabienne L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour cette réponse, mais quand j'ai appuyé sur la touche "*" de mon téléphone, j'ai une phrase en anglais (je ne connais pas la traduction) qui se répète sans interruption, et comme mentionnait sur la notice je ne peux pas saisir de données tant que le message vocal est en cours.
    Y a t-il un geste à faire sur le clavier ou le transmetteur téléphonique?, sinon tout fonctionne même l'activation et la désactivation par le téléphone portable à distance .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabienne,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, lorsque vous acquittez votre message d'alarme par la touche "*", le système vous indique la cause du déclenchement, ainsi que la zone dans laquelle il y a eu détection, exemple : "Intrusion, Zone C", vous pouvez ensuite raccrocher après avoir pris connaissance de ce message.

    Je vous rappelle aussi que l'acquittement de l'appel met fin au cycle d'appel, le prochain numéro entré dans votre liste de contact en cas de déclenchement ne sera pas appelé, mais cet acquittement ne stoppe pas le déclenchement de l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique