Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

desactivation d'une alarme à distance ASR 5300 dès que l'interlocuteur vous signale une transmission d'alarme ,.

Mon alarme ASR 5300 déclenche en mode absence, mon téléphone me communique par une voix vocale "transmission d'alarme" appuyer sur la touche étoile et après que dois-je faire ,.

fabienne L.
fabienne L.

fabienne L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bin rien............... une fois l'alerte acquittée le processus d'alerte s’arrête.
    Donc celui qui acquitte doit etre en mesure de vérifier physiquement si l'alerte et réelle ou non et procéder aux mesures qui s'imposent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabienne L.
    fabienne L.

    fabienne L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je vous remercie pour cette réponse, mais quand j'ai appuyé sur la touche "*" de mon téléphone, j'ai une phrase en anglais (je ne connais pas la traduction) qui se répète sans interruption, et comme mentionnait sur la notice je ne peux pas saisir de données tant que le message vocal est en cours.
    Y a t-il un geste à faire sur le clavier ou le transmetteur téléphonique?, sinon tout fonctionne même l'activation et la désactivation par le téléphone portable à distance .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, lorsque vous acquittez votre message d'alarme par la touche "*", le système vous indique la cause du déclenchement, ainsi que la zone dans laquelle il y a eu détection, exemple : "Intrusion, Zone C", vous pouvez ensuite raccrocher après avoir pris connaissance de ce message.

    Je vous rappelle aussi que l'acquittement de l'appel met fin au cycle d'appel, le prochain numéro entré dans votre liste de contact en cas de déclenchement ne sera pas appelé, mais cet acquittement ne stoppe pas le déclenchement de l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page