Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

faut il couper le tube rallonge ?

la largeur de mon volet roulant est de 179 cm. J'ai acheté un tube rallonge qui fait 170 cm. Quand j'introduit le tube moteur no 1 la longueur totale fait environ 2 m. Le mode d'emploi ne dit pas qu'on doit couper le tube rallonge. Faut il couper ce tube rallonge ?

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    Réponses

    Bonjour

    Pourquoi ne pas avoir monté votre moteur dans le tube existant de votre volet ?

    qu’appelez vous tubes rallonge ?
    Dans tous les cas votre moteur doit être emboîté complètement dans le tube et si nécessaire le tube doit être recoupé (sans le moteur dedans !)

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