Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

faut il couper le tube rallonge ?

la largeur de mon volet roulant est de 179 cm. J'ai acheté un tube rallonge qui fait 170 cm. Quand j'introduit le tube moteur no 1 la longueur totale fait environ 2 m. Le mode d'emploi ne dit pas qu'on doit couper le tube rallonge. Faut il couper ce tube rallonge ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pourquoi ne pas avoir monté votre moteur dans le tube existant de votre volet ?

    qu’appelez vous tubes rallonge ?
    Dans tous les cas votre moteur doit être emboîté complètement dans le tube et si nécessaire le tube doit être recoupé (sans le moteur dedans !)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique