Cette question a été résolue

Reduire un rail de motorisation

Bonjour je viens de faire poser une porte de garage Couli'Rol largeur 2400mm et je voudrais savoir s'il était possible de reduire la longueur du rail de motorisation car celui-ci deborde sur une porte de 5 cm.Le moteur est un Multicom RTS avec rail à chaine. Merci pour vos reponses.

Jacques G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne suis pas un expert en porte de garage et en moteur, mas ça m'étonnerai qu'on puisse le couper sans l'endommager et sans perdre la garantie...
    Ca répond à votre question ?