Cette question a été résolue

Application mobil windows phone 8.1?

Vu le nombre de question sur le forum et les dates,Je ne savais pas que somfy ne répondais pas au question

robert E.

    Robert P.

    Bonjour,
    Somfy répond aux questions.
    Si votre question est "existet-il une appli Windows phone ?" la réponse est non.

    Les autres réponses

    Alberto R.

    Bonjour, Moi aussi je ne comprends pas. une appli sur WP serait la bienvenue

    Robert P.

    Bonjour,
    WP c'est combien de parts de marché ?

    herman N.

    Windows Phone 15% iOS 20% Le reste Android

    Robert P.

    Eh bien voilà : Somfy couvre 85% des besoins du marché.

    herman N.

    C'est une conception étrange d'accepter un tel raisonnement... en résumé si demain je craque pour somfy je dois à coup sûr investir dans un smartphone.... mouais OK. je pense que je vais acheter ailleurs... :)

    Robert P.

    C'est mon point de vue que j'exprime, pas celui de Somfy.

    herman N.

    Je ne sais pas dans quoi vous travaillez mais savoir que vous êtes prêt a sacrifier une partie de clientèle potentielle sous prétexte que c'est un client sur 6 me fait froid dans le dos. Bêtement on pourrait dire que c'est 15% de chiffres d'affaires en moins et dans la société capitalisme actuelle... Pareil: Ce n'est qu'un avis perso

    Robert P.

    Quand on a 2 champs, on sème dans le plus fertile...

    herman N.

    Bon je m'incline