Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Y-a-t-il un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit ?

Bonjour,

Sans dénigrer la bonne volonté et la qualité des réponses apportées dans ce forum.
Je m'interroge sur l'existence d'un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit.
J'ai aujourd'hui investi plus de 2000€ dans une alarme SOMFY (PROTEXIOM 600 + 2 detecteurs ext + 1 recepteur lumiere sans compter les 12 volets roulants avec des récepteurs et télécommandes SOMFY).
J'ai posté des questions sur la commande d'un récepteur "slim lighting receipter" par mon alarme Protexiom 600 et à ce jour, je n'ai pas pu finalisé cette installation.
Seul Robert de DOMOTIQUE m'a fait progressé sur ce sujet, MERCI !!!

OU est est le support SOMFY ?

Frederic

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    tu peux téléphoner au 3260
    sinon essai ca tu ouvres la memoire de ton alarme via le pc
    ton slim tu déconnectes phase et neutre pendant 2 secondes tu rebranches 5 secondes tu re débranches 2 secondes puis tu rebranches
    il devrais repasser en mode usine et ton alarme devrait le connecter a lui en appuyant sur la touche programme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique