Cette question a été résolue

Y-a-t-il un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit ?

Bonjour,

Sans dénigrer la bonne volonté et la qualité des réponses apportées dans ce forum.
Je m'interroge sur l'existence d'un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit.
J'ai aujourd'hui investi plus de 2000€ dans une alarme SOMFY (PROTEXIOM 600 + 2 detecteurs ext + 1 recepteur lumiere sans compter les 12 volets roulants avec des récepteurs et télécommandes SOMFY).
J'ai posté des questions sur la commande d'un récepteur "slim lighting receipter" par mon alarme Protexiom 600 et à ce jour, je n'ai pas pu finalisé cette installation.
Seul Robert de DOMOTIQUE m'a fait progressé sur ce sujet, MERCI !!!

OU est est le support SOMFY ?

Frederic

Frederic C.

    Patrick E.

    tu peux téléphoner au 3260
    sinon essai ca tu ouvres la memoire de ton alarme via le pc
    ton slim tu déconnectes phase et neutre pendant 2 secondes tu rebranches 5 secondes tu re débranches 2 secondes puis tu rebranches
    il devrais repasser en mode usine et ton alarme devrait le connecter a lui en appuyant sur la touche programme