Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Y-a-t-il un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit ?

Bonjour,

Sans dénigrer la bonne volonté et la qualité des réponses apportées dans ce forum.
Je m'interroge sur l'existence d'un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit.
J'ai aujourd'hui investi plus de 2000€ dans une alarme SOMFY (PROTEXIOM 600 + 2 detecteurs ext + 1 recepteur lumiere sans compter les 12 volets roulants avec des récepteurs et télécommandes SOMFY).
J'ai posté des questions sur la commande d'un récepteur "slim lighting receipter" par mon alarme Protexiom 600 et à ce jour, je n'ai pas pu finalisé cette installation.
Seul Robert de DOMOTIQUE m'a fait progressé sur ce sujet, MERCI !!!

OU est est le support SOMFY ?

Frederic

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tu peux téléphoner au 3260
    sinon essai ca tu ouvres la memoire de ton alarme via le pc
    ton slim tu déconnectes phase et neutre pendant 2 secondes tu rebranches 5 secondes tu re débranches 2 secondes puis tu rebranches
    il devrais repasser en mode usine et ton alarme devrait le connecter a lui en appuyant sur la touche programme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page