Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Y-a-t-il un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit ?

Bonjour,

Sans dénigrer la bonne volonté et la qualité des réponses apportées dans ce forum.
Je m'interroge sur l'existence d'un support téléphonique ou email fourni par SOMFY gratuitement avec l'achat d'un produit.
J'ai aujourd'hui investi plus de 2000€ dans une alarme SOMFY (PROTEXIOM 600 + 2 detecteurs ext + 1 recepteur lumiere sans compter les 12 volets roulants avec des récepteurs et télécommandes SOMFY).
J'ai posté des questions sur la commande d'un récepteur "slim lighting receipter" par mon alarme Protexiom 600 et à ce jour, je n'ai pas pu finalisé cette installation.
Seul Robert de DOMOTIQUE m'a fait progressé sur ce sujet, MERCI !!!

OU est est le support SOMFY ?

Frederic

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    95380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tu peux téléphoner au 3260
    sinon essai ca tu ouvres la memoire de ton alarme via le pc
    ton slim tu déconnectes phase et neutre pendant 2 secondes tu rebranches 5 secondes tu re débranches 2 secondes puis tu rebranches
    il devrais repasser en mode usine et ton alarme devrait le connecter a lui en appuyant sur la touche programme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique