Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la pile de ma telecommande smoove se vide au bout d'une semaine

bonjour
j'ai une de mes télécommandes smoove qui vide les piles en environ une semaine. lorsque je change la pile ça remarche correctement mais au bout d'une semaine ça recommence. lorsque je mets la pile usagé dans une autre télécommande ça ne marche plus non plus. que dois je faire?
N° télécommande: 505503A01

jean charles G.
jean charles G.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre télécommande a un problème, si elle est garantie il faut l'échanger, si non il faut l'échanger aussi ou vous en passer.

    Bonjour Jean-Charles,

    Effectivement, si les piles se déchargent trop vite, il semblerait que la Smoove soit en défaut, il faudrait donc procéder au retour SAV de celle-ci.
    Où l'avez-vous achetée?

    Bonne journée.

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