Bonjour,
sur une Alarme protexiom-ultimate
Module IP configuré initalement en 192.168.1.240 depuis l'origine
Pour une raison inconnue l'alarme devient inaccessible.
Je...
Bonjour,
Je viens de relier ma nouvelle box fibre SFR 8 à un port Ethernet mon alarme protexiom (534259). Comme indiqué sur les tuto j'ai remis à zéro ma carte IP.
En...
Changer si possible de câble RJ45
Vérifier que sur le port RJ45 de la box les leds s'allume.
A la rigueur essayez sur plusieurs ports sur la box.
Ensuite je vous redonne le...
Bonjour,
Pour info ce changement de PC à aussi fait que je suis passé de W10 à W11.
Dans un 1er temps j'ai reçu un SMS me prévenant que la pile de l'écran LCD était déchargée...
Bonsoir
C'est bizarre car juste avant que je tente de me connecter suite au message "piles usagées sur écran LCD" j'avais toujours les tests cycliques le dimanche.
Je pense...
Bonjour,
J'ai du changer ma Freebox révolution.
Du coup je ne parviens plus à me connecter sur l'IP de la protexiom.
J'ai réinitialisé plusieurs fois l'alarme et l'IP généré...
Bonsoir
je possède depuis de nombreuse années une alarme Protexiom.
Vendredi avant de changer de modèle de Freebox je me suis connecté à l'interface de la centrale...
Bonsoir Daniel
Consulté ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2436244-perte-acces-local-suite-coche-activer-dhcp
De plus quand vous aurez réinitialisé le module IP il...