Motorisation YSLO RTS : cotes L1 et L2 ???

Bonjour
Je ne comprends pas comment on mesure la cote L1 et la cote L2 ?
pour L1 : on mesure de la face extérieure du volet ouvert au mileu du linteau de la fenetre ?
et L2 ? je ne sais pas
merci de vos précisions
M Aubert

Martial A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Martial,
    Voir la vidéo montage YSLO RTS

    Martial A.

    merci pour cette vidéo
    mais la cote L1 est de 145mm d'après mon installateur (noté sur le livret de pose).

    • Comment a t il pu la déterminer ?
    • Et peut on mettre 155 mm ?
    • Car actuellement le volet est en appui directement sur le YSLO : l'installateur m'a coupé la butée du volet... et j'aimerai mettre des coltes plus épais (+7mm) et reposer une butée de volet ---> ainsi déplacer le YSLO de 10mm vers la fenetre ?
      désolé j'espère être assez clair
      ce n'est pas facile par email
      vous remerciant par avance
      M Aubert

    Sylvain C.

    Bonjour,
    je pense que un décalage de 10mm ne devait pas poser de problème.

    Martial A.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Qui a déterminer cette cote L1=145mm ?
    Comment a t il fait ?
    Il a mesurer entre la paroi extérieure du volet et le milieu du linteau ?
    merci
    Désolé mais je ne sais pas ou trouver cette info
    Merci encore
    M Aubert

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je vous informe que vous possédez une motorisation YSLO RTS sur mesure, la côte L1 est déterminée dans nos ateliers après que votre installateur nous ait renseigné les côtes demandées ci-dessous :

    Ce n'est en aucun cas à vous de la choisir et il est obligatoire de respecter la côte inscrite sur la notice de votre motorisation, ce qui vous garantira un bon fonctionnement de votre motorisation dans le temps.

    Bonne journée,

    Martial A.

    merci beaucoup pour votre réponse j'ai enfin compris.
    Est ce possible d'augmenter cette cote L1 de 10 mm passer de 145 à 155 mm ?
    Car il est mal posé le systeme : ils ont du me faire sauter la butée haute du volet et pour le reposer il faudrait faire rentrer le mécanisme vers l'intérieur de la maison de 10mm donc augmenter L1
    merci encore
    Cette opération sera faite par le SAV du poseur si vous validez l'augmentation de la cote de 10mm
    M Aubert

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Ne connaissant pas toutes les côtes de votre installation je ne pourrais malheureusement pas vous donner de feu vert pour décaler votre côte L1 de 10mm, seul votre poseur avec l'aide de notre assistance technique professionnelle sera en mesure de pouvoir répondre à cette demande.