Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

point d'interrogation ?

lorsque je ferme mes volets roulants, une ou deux icônes signale un point d'interrogation (?)
que dois-je faire ???

Joseph P.
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    Sébastien L.
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    c'est pas pluitôt un point d'exclamation ? Cliquez dessus, cela vous indiquera la nature du problème.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il s'agit certainement d'un volet IO, mas quelle est la télécommande ?

    Joseph P.
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    j'ai une centralisation générale, un bouton de commande dans chaque pièce, et une box TAHOMA près de mon ordi.

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