peut on diminuer le temps d entrée sur un DM AT ?

je trouve que 45 secondes reste un temps un peu long sur un DM AT zone A pour pouvoir désactiver l alarme,peut on diminuer ce temps ?
après essais 1 mn avant que l alarme se déclenche ?

andré N.

    Réponses

    Ether

    Bonjour,
    quelle est le modèle de votre alarme?
    Avez vous un clavier et un transmetteur tel?

    Sébastien L.

    Oui, c'est un parametre configurable sur l'interface (ou le clavier LCD)

    Sébastien L.

    Donc André, en prenant un tant soit peu le temps de lire votre notice ou en allant faire un petit tour sur votre interface vous auriez pu facilement découvrir ça: