Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion à distance sur tablette

Bonjour,
L'alarme est installée depuis 3 ans.
Depuis quelques temps, impossible de se connecter à distance via tablette (ou PC).
l'adresse : https://xxxx.alarmesomfy.fr répond : page web inaccessible.
Sur la tablette, j'obtiens le message : connexion non accessible. Ressayer ?
Sur le PC en local : 192.168.1.10, pas de problème.
Les différents messages du forum ne m'ont pas permis de trouver une solution.
Pouvez-vous me donner un début de solution pour ce problème ?
Je vous en remercie
Cdt

Didier C.
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    Kyllian D.
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    Bonjour, avez-vous essayer de taper l'adresse ip de votre alarme (http://192.168.2.73 par exemple) ?

    Didier C.
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    Bonsoir Killian,
    Merci pour votre réponse.
    En local, http://192.168.1.10 me renvoie bien vers la centrale, https://xxxx.alarmesomfy.net me renvoie sur la LiveBox.
    L'application téléchargée sur Google Play ne permet pas d'accéder à la centrale, ni en local ni à distance. Toujours le même message : connexion non accessible.
    Je ne vois plus ce qui ne va pas.
    Merci

    Kyllian D.
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    Si l'adresse IP marche, vous pourriez faire en sorte de faire un serveur en ligne pour accéder à votre alarme n'importe où. Si vous désirez de l'aide, vous savez à qui vous adressez.
    Et c'est exactement l'adresse que vous tapez sur votre navigateur (Je parle de https://xxxx.alarmesomfy.fr) ?

    Bonjour Didier,

    Après vérification avec nos serveurs, il s'avère que le port 80 ne soit pas ouvert pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Vous trouverez en pièce jointe une copie écran du paramétrage que je viens mettre en place sur la Livebox en Nat/Pat.
    Avec l'application AlarmeSomfy cela semble fonctionner.
    Merci pour vos réponses
    Bien cordialement

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