Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creér un système avec une API

Bonjour, je voudrais créer un système de reconnaissance vocale pour Somfy. donc j'ai fais les recherche et je retrouve mon vieu post qui dit Ue Somfy ferait peut-être une API. Mais est-ce en cours ou en réflexion ?

Kyllian D.
Kyllian D.

Kyllian D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les réflexions sont très profondes, donc très longues chez Somfy.
    Je ne suis pas sur qu'une API voit le jour, en tous cas oubliez ça pour 2015.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Kyllian,
    Effectivement, le sujet d'une API est toujours dans le pipe.
    Comme le précise si bien Robert, le sujet prend du temps.
    Mais soyez certain que nos équipes travaillent sur le sujet.
    Bonne journée.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    3
    4313 / 5000
    points

    J'espère vraiment que somfy sortira une API un jour. Etant développeur de profession, je me suis tourné vers somfy pour leur "catalogue" de solutions qui m'évite de me préoccuper de l’inter-compatibilité et rétro-compatibilité et d'éviter d'installé une solutions bidouillé venant des 4 horizons avec des marques dont la fiabilité reste à désirer. La création d'une api depuis la tahoma serai quand même un gros plus comme pour l'idée qu'a émis kyllian. Actuellement c'est quand meme possible en passant par un module type IPX800 ou TCW180b relié a des télécommandes somfy (via soudure) et a un systeme de reconnaissance comme SARAH. Ca reste du bidouillage mais ca fonctionne quand même.

    Haut de page