Commande de Chauffage ?

Bonjour, est-il possible de commander séparément le circulateur et le brûleur fioul, avec 1° d'écart pour la commande du circulateur (donc plus tôt) et éviter le démarrage du brûleur pour 30" ?
Bien sur dans ce cas deux récepteurs et 2 réglages de températures différentes

Laurent D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Techniquement c'est possible mais pour l'utilisation ça risque d'être compliqué.

    Laurent D.

    Bonsoir Robert,
    Merci pour votre réponse, pourquoi compliqué ?Actuellement deux thermostats, simple, mais un seul en Somfy aurait été mieux... Dommage