Télécommande 1875065 et 2400617

Bonjour,

J'ai vu sur un site que la télécommande 1875065 remplaçait la 2400617 et vice versa sur d'autres sites.

Actuellement, je suis équipé de 2400617 mais je me posais la question de savoir si la référence 1875065 était compatible avec mon alarme Protexiom 5000 et s'il s'agissait en effet du nouveau modèle ?

Ces deux modèles se ressemblent fortement.
Pourriez-vous me dire en quoi consiste la différence ?

Merci pour votre aide,
Julien

JULIEN B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucune différence technique.
    réf 1xxx vendue par le circuit pro
    réf 2xxx vendue en GSB

    JULIEN B.

    Merci Robert !