Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

motorisation?

J'ai un moteur motorisation depuis deux mois et j'ai le problème de réglage des fin de course,c'est des moteur qui on deux vis de réglage et qui on tourne dans le sens "+"( plus ) et qui "-"(moins), et sa utilise l'interrupteurs (imteo). Aidez moi,pour me dit dans quelle sens je peux tourné les vis de réglage,pour le réglage des fin de course. J'ai déjà utilisé votre notices sa n'a pas marché. Pardonne aidé moi vite je veux livré se chantier de se volet roulant dans 7jour,merci pour votre aide .

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    Bonjour Chabi Christain,
    Si vous ne donner pas plus de précision du volet nous ne pourrons pas vous aider.
    Quelle marque?
    quel type de moteur ?
    Vous pouvez aussi ajouter des photos, du volet, de la notice, du carton d'emballage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    Voici une vidéo qui pourra vous aider pour les fins de courses.

    Bonjour sylvain, tu ai bon et merci pour le vidéo des réglage de fin de course que tu ma envoyé. Je suis satisfait.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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