Cette question a été résolue

motorisation?

J'ai un moteur motorisation depuis deux mois et j'ai le problème de réglage des fin de course,c'est des moteur qui on deux vis de réglage et qui on tourne dans le sens "+"( plus ) et qui "-"(moins), et sa utilise l'interrupteurs (imteo). Aidez moi,pour me dit dans quelle sens je peux tourné les vis de réglage,pour le réglage des fin de course. J'ai déjà utilisé votre notices sa n'a pas marché. Pardonne aidé moi vite je veux livré se chantier de se volet roulant dans 7jour,merci pour votre aide .

Chabi Christain O.

    Sylvain C.

    Bonjour Chabi Christain,
    Si vous ne donner pas plus de précision du volet nous ne pourrons pas vous aider.
    Quelle marque?
    quel type de moteur ?
    Vous pouvez aussi ajouter des photos, du volet, de la notice, du carton d'emballage.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    bonjour,
    Voici une vidéo qui pourra vous aider pour les fins de courses.

    Chabi Christain O.

    Bonjour sylvain, tu ai bon et merci pour le vidéo des réglage de fin de course que tu ma envoyé. Je suis satisfait.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée