Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur LT + télécommande Télis 1 RTS Pure, ca marche ?

Bonjour.
En 2013, j'ai acheté 6 VR filaires avec interrupteur chez Vial Menuiseries dans coffre à intégrer à la maçonnerie. Les moteurs seraient des Somfy Lt...(ceux qui ont les boutons jaunes et blancs pour réglages des fins de courses.)
Je veux les manoeuvrer par télécommandes.
1/ Ont-ils déjà les récepteurs intégrés ?
2/ Si oui, peuvent-ils fonctionner avec des Télis RTS 1 Pure ?
3/ Si non, ayant ces télécommandes en ma possession, puis-je acheter seulement les 6 récepteurs et lesquels ?
Merci d'avance pour votre aide.
CDLT.

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire quels points de commande individuel vous avez?

    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Pour Nams, ne sachant pas a quel endroit lui répondre .... ce sont de vulgaires intérupteurs monté/descente..

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re-Bonjour,

    Donc si ce sont de simples interrupteurs (avec des fils), il faudra effectivement ajouter des récepteurs (micro-récepteur VR ou centralis uno rts ou centralis rts intérieur): http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-micr...
    A vous de voir, selon votre préférence.
    Ceux-ci fonctionneront avec des Télis.

    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bien merci Nams pour votre réponse... Je vais donc acheter des récepteurs, les intégrer dans une boîte dans le placo et les télécommander avec les Télis 1 Pure en ma possession, confirmez-vous le déroulement ? Merci

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui je confirme, attention toutefois, si vous ne souhaitez pas tout rouvrir à programmer vos Télis dans les récepteurs avant de les mettre dans les boîtes.
    Boîtes plastiques, non métalliques pour ne pas créer de perturbations radios.

    Haut de page