Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alim gdk3000 par batterie 12 ou 24V quel branchement ? Merci. Salutations

impossible désormais alim sous 230V cherche possibilité d'alim 12ou24V par batterie. Quelle capacité pour 1 a 2 ouverture-fermeture/jour.
Indiquer branchement? Merci Salutations

jacques G.
jacques G.

jacques G.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    "impossible désormais alim sous 230V"
    Mais pour quelle raison ?

    jacques G.
    jacques G.

    jacques G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Disparition 230V à cause décision de ne plus alimenter les garages de la résidence!!!...
    Salutations.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Aïe, effectivement , drôle de décision mais il devait y avoir des abus ou autre raison...
    Alors comme dit Sylvain, reste la solution solaire, à moins qu'il ne soit aussi interdit de planter quoi que ce soit sur les murs des garages.

    jacques G.
    jacques G.

    jacques G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ,je pense que la solution SOLAIRE serait la bonne, mais où planter le panneau sans risque de dégradation!!!
    Solution utiliser la batterie à recharger à la cave...de temps en temps. Quelle capacité adopter?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il y a certainement de multiples façons de faire une installation propre sans dégradation extérieure. Adapter et façonner un support qui ne soit pas fixé sur les parties visibles des murs, faut voir la configuration des lieux et de l'ensoleillement (photos). Avant tout, obtenir l'accord du syndic ou des propriétaires.
    Il faut au moins 2 batteries comme dans le kit pour fournir 24 V. Avec une seule batterie 12 V , le moteur va fonctionner au ralenti.
    Si 12 V suffisent, la plus petite des batteries voiture suffirait , 20 à 30 Ah, à recharger 1 fois par mois. Il faut que la porte soit équipée d'une ouverture possible par clé au cas où ... panne de batterie.

    jacques G.
    jacques G.

    jacques G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la réponse C'est à partir d'une batterie 12V que je vais réaliser l'aiim. du GDK3000. Tant pis pour la vitesse de la porte

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique