Cette question a été résolue

remplacement clavier d'informations

J'ai un kit protexium 7 Domis acheté en février 2002 et le clavier d'information ne fonctionne plus (touches pour le code fatiguées). Est il possible de le remplacer par un autre clavier somfy ??

Michel

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible, clavier avec ou sans afficheur LCD

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Un clavier avec écran LCD ne pourra vous donner d'information, orientez vous donc plutôt vers un clavier simple réf 2401241: http://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html
    Celui-ci ne pourra pas non plus vous donner d'informations et le badge fourni ne pourra fonctionner, la technologie de votre centrale téléphonique ne le permettant pas.

    Bonne journée.