Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et commande RTS ?

Bonjour,

J'utilise Tahoma pour commander mes volets roulants IO mais je possede aussi 2 volets RTS (futur com). Lorsque j'enregistre la commande (dont le modele exacte n'apparait pas dans la liste (photo en PJ)) celle ci est reconnue et enregistrée mais rien ne se passe a aucun moment. Aucun mouvement, meme lors de l'enregistrement.... je suis a court d'idée.
Merci pour votre aide...

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous certain qu'il s'agit d'une commande RTS ?

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Motorisation easy com, radio technologie, du groupe somfy (futurol industrie), certifiée compatible avec tahoma par mon revendeur...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ressemble à du RTS Somfy mais ça n'a pas l'air d'en être...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que Futurol ne fait pas parti du groupe SOMFY, mais est bien une société indépendante. Il ne semble pas que ces moteurs utilisent le protocole radio RTS et donc ne semble pas compatible avec une box Tahoma. Je vous conseille de vous rapprocher de Futurol pour de plus amples informations.

    Bonne journée,

    Haut de page