Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème liaison télécommande et moteur LS 9000 ?

Aucune de mes télécommandes ne peut plus faire fonctionner ma porte de garage DE L'EXTERIEUR. En revanche cela fonctionne (encore) de l'intérieur. C'est comme si le signal était trop faible. Cela ne vient pas des télécommandes elles-mêmes je pense car l'une d'entre elle n'a quasiment jamais servi.
C'est urgent....
Merci.

Jean-Jacques P.
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    Bonjour Jean-Jacques,
    Vérifier si l'antenne est bien visser au bornier.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Tenter quand même avec d'autres piles neuves.

    Jean-Jacques P.
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    Merci mais ce n'est pas cela. Ai vérifié fixation de l'antenne et ai remplacé la pile de chacune de mes télécommandes. Pas d'amélioration.
    Jean-Jacques

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Effacer les télécommandes: voir FJ.
    Le problème persiste t-il?

    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-jacques,
    Le problème est-il résolu?

    Jean-Jacques P.
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    Merci. La situation s'est stabilisée et donc pour l'instant statu quo.

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