Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème liaison télécommande et moteur LS 9000 ?

Aucune de mes télécommandes ne peut plus faire fonctionner ma porte de garage DE L'EXTERIEUR. En revanche cela fonctionne (encore) de l'intérieur. C'est comme si le signal était trop faible. Cela ne vient pas des télécommandes elles-mêmes je pense car l'une d'entre elle n'a quasiment jamais servi.
C'est urgent....
Merci.

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,
    Vérifier si l'antenne est bien visser au bornier.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Tenter quand même avec d'autres piles neuves.

    Jean-Jacques P.
    Jean-Jacques P.

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    Merci mais ce n'est pas cela. Ai vérifié fixation de l'antenne et ai remplacé la pile de chacune de mes télécommandes. Pas d'amélioration.
    Jean-Jacques

    Bonjour,
    Effacer les télécommandes: voir FJ.
    Le problème persiste t-il?

    Bonjour Jean-jacques,
    Le problème est-il résolu?

    Jean-Jacques P.
    Jean-Jacques P.

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    Merci. La situation s'est stabilisée et donc pour l'instant statu quo.

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