Cette question a été résolue

SAV Somfy devrait organiser la réparation des cartes électronique ?

Il est anormal que Somfy laisse ces clients se débrouiller seul sur un forum. Lorsque l'on a son portail en panne, est-ce que le fait de donner des objectifs à un client apporte une solution ?

Jean-Claude G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Somfy est fabricant, c'est au vendeur d'assumer la garantie.
    Dans le cas des grandes surfaces de bricolage il n'y a pas de SAV à proprement dit c'est donc Somfy qui assure la garantie en direct.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Je pense que beaucoup sont satisfaits de ces procédures en direct. Cela leur a permis de réparer leur équipement tout seul avec leurs petites mains et les conseils du forum. Cela se fait au moindre coût. De toute façon si une intervention devait avoir lieu par un spécialiste, Somfy ou autre intervenant sur place, cela aurait un coût important. Quand on fait soi-même, on s'y retrouve si on a pas deux mains gauches.

    Mais quel est votre problème s'il y en a un ?