Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SAV Somfy devrait organiser la réparation des cartes électronique ?

Il est anormal que Somfy laisse ces clients se débrouiller seul sur un forum. Lorsque l'on a son portail en panne, est-ce que le fait de donner des objectifs à un client apporte une solution ?

Jean-Claude G.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Somfy est fabricant, c'est au vendeur d'assumer la garantie.
    Dans le cas des grandes surfaces de bricolage il n'y a pas de SAV à proprement dit c'est donc Somfy qui assure la garantie en direct.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que beaucoup sont satisfaits de ces procédures en direct. Cela leur a permis de réparer leur équipement tout seul avec leurs petites mains et les conseils du forum. Cela se fait au moindre coût. De toute façon si une intervention devait avoir lieu par un spécialiste, Somfy ou autre intervenant sur place, cela aurait un coût important. Quand on fait soi-même, on s'y retrouve si on a pas deux mains gauches.

    Mais quel est votre problème s'il y en a un ?

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