Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SAV Somfy devrait organiser la réparation des cartes électronique ?

Il est anormal que Somfy laisse ces clients se débrouiller seul sur un forum. Lorsque l'on a son portail en panne, est-ce que le fait de donner des objectifs à un client apporte une solution ?

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Somfy est fabricant, c'est au vendeur d'assumer la garantie.
    Dans le cas des grandes surfaces de bricolage il n'y a pas de SAV à proprement dit c'est donc Somfy qui assure la garantie en direct.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense que beaucoup sont satisfaits de ces procédures en direct. Cela leur a permis de réparer leur équipement tout seul avec leurs petites mains et les conseils du forum. Cela se fait au moindre coût. De toute façon si une intervention devait avoir lieu par un spécialiste, Somfy ou autre intervenant sur place, cela aurait un coût important. Quand on fait soi-même, on s'y retrouve si on a pas deux mains gauches.

    Mais quel est votre problème s'il y en a un ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique