Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis quelques jours, la portée des télécommandes est passée à environ 2 métres?

Ma motorisation date du 14/01/2012, j'ai ajouté une antenne somfy, sans amélioration.

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si l'antenne n'améliore pas la portée il est possible que le récepteur radio soit défaillant

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel type de motorisation ?

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    La motorisation est un FREVIA 600.
    Que faire dans ce cas, peux t-on substituer l'interface par un module radio universelle type RTS ou sinon a combien revient le changement du récepteur radio et à qui s'adresser?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal,
    Il faudra remplacer le boitier électronique car le récepteur radio est sur la carte, et n'est pas démontable.
    Somfy garantie 3 ans ce produit, Prise en charge sous garantie s'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir l'état de propreté de la carte sur et dans le boîtier. Des petites bêtes peuvent avoir laissé des saletés dans la zone réception.
    Idem avec de l'humidité.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'informe la communauté que le boitier électronique de Pascal a fait l'objet d'un retour sous garantie suite à son appel à l'assistance technique.

    Bonne Journée

    Haut de page