Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet electrique 2?

Désole robert mais la ref sur ma commande il est bien marqué 709 621 voir photos

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de répondre dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Ce produit n'existe plus.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais maintenant que dois-je faire.
    Y a-t-il une commande interchangeable?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devriez pouvoir remplacer cette commande par celle ci
    http://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html

    Haut de page