Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de tel fixe et problème adresse IP...

Bonjour à tous, nous avons installer une alarme protexiom 5000gsm la semaine dernière et nous l'avons testé avec l'alerte des sms et cela fonctionne, j'ai voulu continuer aujourd'hui de paramétrer par le pc et en adresse IP j'ai le fameux 192.168.0.3 et le téléphone fixe ne fonctionne pas...
J'ai cherché dans les sujets du forum une solution, j'ai fait plusieurs manipulations et rien ne fonctionne, pour info j'ai une LiveBox sagem FTTH v2...

audrey
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    Réponses

    Cette adresse indiquant une non communication de la centrale avec la LiveBox peut provenir de plusieurs raisons :

    • Alimentation du module IP,
    • Prise RJ45 Bien enfoncée des deux côtés,
    • En dernier recours reset complet de la centrale !

    Bonjour Audrey,

    Merci de nous indiquer les manipulations réalisées afin que nous évitions de vous demander de refaire les mêmes manipulations.

    Pourriez-vous réaliser cette manipulation:

    • enlever une pile du transmetteur, débrancher l'alimentation IP + le cordon éthernet.
    • appuyer sur le bouton de la carte IP puis sans relâcher se bouton ré-alimenter la carte IP.
    • au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton.
    • désalimenter à nouveau la carte IP.
    • remettre la pile, brancher le cordon éthernet, ré-alimenter la carte IP et attendre le BIP fort.

    Enfin retournez dans le menu 780, voir si l'adresse à bien changée.

    Si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer si le câble secteur est branché sur le module gris (IP) ou sur le module bleu (GSM).

    Bonne journée.

    audrey
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    Bonsoir, merci de vos réponses, j'ai fait une manip' qui ressemble au début mais qui est plus courte, j'essaie de faire celle-ci ce week end et je vous tiens au courant ;)

    Bonjour Audrey,

    Avez-vous résolu le dysfonctionnement?

    Bonne journée.

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