Question en attente de réponse
Bonjour à tous, nous avons installer une alarme protexiom 5000gsm la semaine dernière et nous l'avons testé avec l'alerte des sms et cela fonctionne, j'ai voulu continuer aujourd'hui de paramétrer par le pc et en adresse IP j'ai le fameux 192.168.0.3 et le téléphone fixe ne fonctionne pas...
J'ai cherché dans les sujets du forum une solution, j'ai fait plusieurs manipulations et rien ne fonctionne, pour info j'ai une LiveBox sagem FTTH v2...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cette adresse indiquant une non communication de la centrale avec la LiveBox peut provenir de plusieurs raisons :
Bonjour Audrey,
Merci de nous indiquer les manipulations réalisées afin que nous évitions de vous demander de refaire les mêmes manipulations.
Pourriez-vous réaliser cette manipulation:
Enfin retournez dans le menu 780, voir si l'adresse à bien changée.
Si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer si le câble secteur est branché sur le module gris (IP) ou sur le module bleu (GSM).
Bonne journée.
Bonsoir, merci de vos réponses, j'ai fait une manip' qui ressemble au début mais qui est plus courte, j'essaie de faire celle-ci ce week end et je vous tiens au courant ;)
Bonjour Audrey,
Avez-vous résolu le dysfonctionnement?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question