demande de référence

Bonjour jai acheté une alarme protexiom 600. En mai 2011 aujourd'hui la sirène ref 4921 Z a un pbl re piles i hors j'ai noté en référence deux sirènes 680770 et sirene 464921 en omettant de préciser la quelle était la sirène intérieure et laquelle était le sirene extérieure.pourriez-vous me dire s'il. Vous plaît a quelle sirene font référence ces deux numéros ! Mrrci de votre aide

ingrid B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucune de ces références ne correspond aux sirènes Protexiom.
    Vous les trouverez ici
    http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/sirene.html

    Bonjour Ingrid et Robert,

    Je vous informe que chacun des éléments du système d'alarme (Clavier, détecteurs, Sirènes, ...) est identifié par un numéro à 6 chiffres. Vous retrouvez ce numéros soit dans la liste des éléments du Clavier LCD ou de l'interface PC ou bien sur l'élément en question (voir exemple ci-dessous pour une détecteur d'ouverture) :

    Je vous informe aussi que le premier chiffre de ce numéro d'identification, nous permet d'identifier la nature de l'élément :

    - 1XXXXX = Télécommande

    - 2XXXXX = Détecteur de mouvement

    - 3XXXXX = Détecteur d'ouverture

    - 4XXXXX = Sirène Extérieure

    - 5XXXXX = Centrale/Transmetteur

    - 6XXXXX = Sirène Intérieure

    - 7XXXXX = Badge ou Box domotique

    - 8XXXXX = Clavier LCD