Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de référence

Bonjour jai acheté une alarme protexiom 600. En mai 2011 aujourd'hui la sirène ref 4921 Z a un pbl re piles i hors j'ai noté en référence deux sirènes 680770 et sirene 464921 en omettant de préciser la quelle était la sirène intérieure et laquelle était le sirene extérieure.pourriez-vous me dire s'il. Vous plaît a quelle sirene font référence ces deux numéros ! Mrrci de votre aide

ingrid B.
ingrid B.

ingrid B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucune de ces références ne correspond aux sirènes Protexiom.
    Vous les trouverez ici
    http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/sirene.html

    Bonjour Ingrid et Robert,

    Je vous informe que chacun des éléments du système d'alarme (Clavier, détecteurs, Sirènes, ...) est identifié par un numéro à 6 chiffres. Vous retrouvez ce numéros soit dans la liste des éléments du Clavier LCD ou de l'interface PC ou bien sur l'élément en question (voir exemple ci-dessous pour une détecteur d'ouverture) :

    Je vous informe aussi que le premier chiffre de ce numéro d'identification, nous permet d'identifier la nature de l'élément :

    - 1XXXXX = Télécommande

    - 2XXXXX = Détecteur de mouvement

    - 3XXXXX = Détecteur d'ouverture

    - 4XXXXX = Sirène Extérieure

    - 5XXXXX = Centrale/Transmetteur

    - 6XXXXX = Sirène Intérieure

    - 7XXXXX = Badge ou Box domotique

    - 8XXXXX = Clavier LCD

    Bonne journée,

    Haut de page